Anamnèse massothérapie

Fiche patient

Cette fiche fait part de votre dossier client, une étape obligatoire dans la pratique de la massothérapie. Elle contient vos coordonnées, des informations de santé générales et la nature des douleurs et des tensions ressenties à l’origine de la consultation.
En posant toutes ces questions, le massothérapeute est en mesure d’observer votre état général et d’établir des soins adaptés à vos conditions. Répondre honnêtement à ces questions profite aux deux parties.
Certaines conditions de santé peuvent influencer le choix des techniques de massage, la disposition de la table et d’autres aspects entourant votre confort. Par exemple, un client ayant des antécédents cardiaques sera installé sur une table inclinée. Certains problèmes de santé constituent des contre-indications absolues à la massothérapie, comme la fièvre, l’hémophilie ou la phlébite.

4 + 11 =

***Déclaration pour le(la) client(e).

J’ai pris acte que tous les renseignements fournis resteront confidentiels. Je déclare avoir fourni des renseignements exacts. J’ai pris connaissance que le masseur ne détermine pas de diagnostic. Tout traitement médical sera poursuivi et une modification ne sera envisagée qu’en accord avec le médecin traitant. Je fais ces soins sous ma propre responsabilité.
J’ai pris connaissance de ce qui précède et suis d’accord avec cette déclaration.

Passez à l’action !

Téléphone

e-mail